Une journée d’exception pour l’avant-première de "Papa ou Maman 2"

Quand on est passionné de Cinéma, on apprécie toujours de découvrir les nouveaux films en avant-première. Mais quand en plus, on rencontre l’équipe du film et qu’on peut échanger avec le réalisateur, cela devient une expérience exceptionnelle !
C’est ce qu’ont vécu Christophe et Laurianne lors d’une journée VIP à Paris pour découvrir l’avant-première du film "Papa ou Maman 2".

5 décembre 2016. Christophe et Laurianne arrivent Gare de Lyon à Paris où un chauffeur les attend en Renault TALISMAN. Qui dit journée VIP, dit traitement privilégié : la première escale de nos gagnants se fera donc au restaurant Lancaster, pour un déjeuner chic et raffiné.

Cet après-midi, le couple a rendez-vous avec une spécialiste du Cinéma pour une Balade Ciné Lumières. Lors de cette visite guidée à travers Paris, Christophe et Laurianne en apprennent beaucoup sur l’histoire du Cinéma, des Frères Lumières et son évolution jusqu’à aujourd’hui. Ils se passionnent pour tous ces lieux et ces anecdotes du Cinéma qui leur sont dévoilés tout en déambulant dans les rues de la capitale.

A la tombée de la nuit, le moment tant attendu approche : l’avant-première du film "Papa ou Maman 2" ! Devant le photocall, nos gagnants sourient à l’objectif des paparazzis comme de vraies stars de cinéma. Le programme du Siège Renault leur a également offert la chance de rencontrer l’équipe du film et de s’entretenir avec son réalisateur. Avant la projection, Christophe et Laurianne partagent donc un moment avec Martin Bourboulon et ses scénaristes. Pour nos passionnés, c’est un vrai privilège de pouvoir interroger le réalisateur sur son film.

Maintenant que la réalisation de "Papa ou Maman 2" n’a plus de secret pour Christophe et Laurianne, il est temps de le découvrir ! Ils prennent place sur les sièges réservés dans la grande salle de cinéma : c’est parti pour un moment de bonheur à partager entre passionnés.
Quand l’équipe du film vient saluer à la fin de la séance, Christophe et Laurianne sont comblés et toute la salle applaudit, conquise par ce second volet de la saga "Papa ou Maman".

La fin de soirée s’achève à l’hôtel Peninsula où nos gagnants vont passer la nuit dans une chambre luxueuse… mais avant de s’endormir, Christophe et Laurianne ont un mot à nous faire passer : "Merci le Siège Renault, merci à toute l’équipe de "Papa ou Maman 2", c’était vraiment génial !"

Le lendemain, il est temps de quitter Paris mais une chose est sûre pour Christophe et Laurianne, jamais ils n’avaient pris autant de plaisir à aller au cinéma.