Revivez le Festival de Cannes 2016 avec Michèle Laroque

À moins d’être une star de Cinéma, on a peu de chance de monter les marches du Festival de Cannes !
Pourtant, en s’inscrivant sur le site du programme Le Siège Renault, Virginie a eu l’opportunité de vivre cette expérience inoubliable aux côtés de l’actrice Michèle Laroque, lors d’un week-end placé sous le signe du glamour cannois.

21 mai 2016 : tout commence à l’aéroport de Nice, où Virginie et son mari Pascal sont accueillis par notre équipe.
Déjà, l’émotion est au rendez-vous. Nos gagnants peinent à croire qu’ils vont vivre le Festival de Cannes comme des stars.
Première destination, le Palace l’Hôtel Martinez, dans lequel ils séjourneront pendant deux jours. Tout est réuni pour passer un agréable moment : luxe, calme, volupté et ambiance de la Croisette.

ponton martinez

Mais pas le temps de se prélasser très longtemps. Pascal et Virginie ont un rendez-vous important au célèbre ponton du Martinez. C’est dans ce magnifique endroit, qu’ils vont faire la connaissance de Michèle Laroque.
Ravie de les accueillir, elle leur présente le programme du week-end qu’ils vont passer ensemble. 

Virginie et Pascal n’auront pas le temps de s’ennuyer : déjeuner à "La Guérite" sur l’île Sainte-Marguerite puis visite de la salle de rédaction du magazine Gala, suivie d’une séance de stylisme pour choisir leur tenue pour la montée des marches, et enfin dîner à "La Petite Maison de Nicole", restaurant typique de Cannes. 

Alors que le soleil se couche sur la Croisette, nos gagnants ont déjà des étoiles plein les yeux. 
Demain, le rêve continue avec la montée des marches. 

Dimanche 22 mai 2016 : réveil dans le luxueux Palace. Au programme de la journée, visite guidée des lieux mythiques du 7ème art sur la Croisette et déjeuner à "L’Eden-Roc" le célèbre Palace du Cap d’Antibes.
A l’instar des célébrités, tous les déplacements de nos gagnants sont assurés en Renault TALISMAN ou en Renault ESPACE, véhicules officiels du Festival de Cannes.

17h30, la tension monte …Virginie et Pascal s’apprêtent à vivre avec émotion une expérience unique et inoubliable : la montée des marches !
Le moment tant attendu est arrivé, ils descendent les marches du Martinez en tenue de gala fin prêts à monter celles du Palais des Festivals.

À bord de Renault ESPACE, nos gagnants rejoignent Michèle Laroque, direction le Palais. L’émotion est palpable chez Pascal et Virginie. A la fois impatients et impressionnés, ils foulent le tapis rouge pour la première fois.
Michèle Laroque est quant à elle très  heureuse de partager avec eux un peu de sa vie de star.

il n’y a pas de plus belle montée des marches que celles qui est partagée

 

Sous les flashs des photographes, Virginie, Pascal et Michèle profitent de cet instant privilégié avant d’assister à la prestigieuse cérémonie de remise de la Palme d’Or, aux côtés des plus grandes stars du Cinéma… 

L’aventure s’achève le lendemain, là où elle avait commencé : à l’aéroport de Nice. Pascal et Virginie repartent chez eux avec des souvenirs inoubliables et plus passionnés que jamais de Cinéma.