Ils ont vécu Cannes au rythme de Frédéric Beigbeder

Il les avait prévenus : Cannes, avec lui, c’est physique ! Frédéric Beigbeder a fait vivre à nos deux gagnants du programme Le Siège Renault une journée pleine de surprises inoubliables.
 

Ils ont vécu Cannes au rythme de Frédéric Beigbeder

Nos deux chanceux arrivent en hélicoptère à Cannes, direction le mythique Hôtel Martinez sur la Croisette, où leur chambre les attend. Coiffeuse, maquilleuse et styliste personnels s’occupent du relooking de David et Rachid, car il faut qu’ils soient au maximum de leur élégance sur le Tapis Rouge. David lâche alors à Frédéric, qui réajuste leur nœud papillon : 

On est presque aussi beau que toi !
Ils ont vécu Cannes au rythme de Frédéric Beigbeder

Une fois confortablement dans le Renault ESPACE qui les déposera au pied du tapis, Frédéric demande à nos deux invités s’ils auraient un « caprice de star » qu’il pourrait exaucer. « Nous faire rentrer dans une soirée très privée ? » assigne David avec un petit air de défi.

C’est chaud mais je vais essayer !

convient Frédéric.

Ils ont vécu Cannes au rythme de Frédéric Beigbeder

A peine descendus du véhicule officiel du Festival de Cannes pour monter les légendaires Marches, c’est cette fois Laurent Weil, Monsieur Cinéma de Canal+, qui leur tend le micro pour recueillir leurs sentiments. « On est très excités ! » répondent presqu’en cœur David et Rachid. De l’excitation, il y en a encore au programme ce samedi soir car Frédéric a réussi à les faire entrer à la soirée Orange, une des plus belles soirées de la Croisette, sur la plage de l’hôtel Majestic…