Immersion au cœur du Festival de Deauville 2016 avec Michèle Laroque

Quand on est passionné de Cinéma, il n’est pas rare que l’on se rende dans les festivals tels que celui de Deauville. En revanche, vivre le Festival de Deauville comme une VIP aux côtés de stars du cinéma français, c’est une expérience unique ! C’est le cas de Julien et Florian qui ont vécu le 42ème Festival du Film Américain de Deauville en compagnie de Michèle Laroque et Claude Lelouch !

3 septembre 2016. Dès leur arrivée à Deauville, Julien et Florian sont pris en charge par notre équipe. Ils sont tout de suite plongés dans l’ambiance puisque le Renault ESPACE les emmène au prestigieux Hôtel Le Normandy, palace de renom qui les recevra pour ce week-end glamour.
A leur arrivée à l’hôtel, l’émotion est à son comble lorsqu’ils sont accueillis par Michèle Laroque, heureuse de pouvoir partager avec eux ses secrets et anecdotes sur ce rendez-vous mythique qu’est le Festival.

Le programme de la journée laisse largement l’occasion à nos gagnants d’en apprendre plus sur Deauville : déjeuner à La Folie Douce, restaurant tendance sur la plage, rencontre avec Sandra Meziere, spécialiste du Festival, et photoshoot sur les planches comme de vraies stars de cinéma !

Le soir venu, nos gagnants se préparent à fouler le tapis rouge en compagnie de Michèle Laroque. Alors que Julien et Florian enfilent leurs tenues de gala, la pression monte. Vivre un événement aussi privilégié, ça n’arrive qu’une fois dans une vie ! Après l’ajustement des derniers détails, ils sont fins prêts et impatients d’arriver sur le tapis rouge. Michèle Laroque les embarque et tous trois filent en Renault TALISMAN, pour une soirée mythique.

"

Après avoir assisté à la projection du film Free state of Jones de Gary Ross, nos gagnants vont profiter de la soirée VIP avant de rentrer se reposer. Demain leur réserve encore de belles surprises !

4 septembre 2016. À Deauville, nouveau jour, nouvelle star ! Ce matin, c’est avec Claude Lelouch que nos gagnants ont rendez-vous pour une leçon de Cinéma très particulière. Le réalisateur a prévu de les emmener sur le lieu de son prochain tournage, une magnifique bâtisse normande aux courbes circulaires !

On s’est vraiment senti privilégié de pouvoir faire toutes ces choses 

Un dernier passage sur les planches de Deauville s’impose et c’est l’occasion pour Claude Lelouch de raconter ses nombreuses anecdotes, notamment les secrets de son film Un homme et une femme, tourné exactement à cet endroit.

Pour nos gagnants, il est l’heure de prendre congé et c’est des souvenirs plein la tête, toujours plus amoureux du Cinéma, qu’ils quittent Deauville.