Au cœur du Festival du Cinéma Américain de Deauville avec Laurent Weil

Ils ont vécu comme des stars le temps d’un week-end de rêve à Deauville, en plein Festival du Cinéma Américain. Jennifer et Vincent sont les grands gagnants du programme Le Siège Renault et nous vous faisons partager quelques moments magiques de leur séjour.

Normandy

Laurent Weil accueille le couple originaire de Perpignan devant le mythique Hôtel Le Normandy où sont logées les plus grandes figures du cinéma américain le temps du Festival. Puis direction le tapis rouge, tout près du Casino, histoire d’appréhender le chemin vers les projections en toute sérénité, avant la soirée. Laurent Weil met notre couple à l’aise :

Je suis un expert du tapis rouge. On y va décontractés.

Que serait un week-end à Deauville sans une déambulation sur les emblématiques planches où sont disposées les cabines de bain gravées des noms des plus grandes légendes du cinéma américain ? Laurent : « Les acteurs et actrices américains sont très sensibles à ça. », dit-il entre les cabines de John Travolta et d'Elizabeth Taylor.

Rouge

Après un circuit sur les lieux de tournage et les maisons des acteurs en villégiature, Laurent emmène nos deux chanceux déjeuner dans un des meilleurs restaurants de la région, face à la mer.

Le grand moment approche : un photocall sur le tapis rouge, au milieu des acteurs qui s’apprêtent à pénétrer le Centre International de Deauville pour les projections en avant-première. Ce jour-là, c’est Robert Pattinson et Laura Dern qui ont été mis à l’honneur en inaugurant leur propre cabine de bain.

Planche

En guise de bouquet final de ce week-end VIP, Laurent Weil emmène Jennifer et Vincent au Kiehl’s club où se réunit le soir tout le gratin Deauvillais.

Et quand nos deux nouvelles stars pensent qu’elles ont atteint le climax de leur séjour, une surprise Hollywoodienne les attend dans un salon du Normandy…