24h avec Vincent Clerc et Chris Masoe sous le signe de l’Ovalie

Une soirée match entre amis, on l’a déjà tous fait. Un séjour bien entouré, aussi. Mais vivre ces moments en compagnie de stars du Rugby, ça n’arrive pas tous les jours ! C’est pourtant ce qu’ont vécu Sébastien et Mathilde, en passant un week-end avec dix de leurs amis accompagnés de… Vincent Clerc et Chris Masoe !

26 novembre 2016. Sébastien et Mathilde arrivent en Renault CAPTUR dans un lieu jusqu’alors tenu secret… une splendide demeure du Bassin d’Arcachon, où Vincent Clerc et Chris Masoe les attendent sur le perron !
Ils sont bientôt rejoints par dix de leurs amis, eux aussi déposés en Renault CAPTUR. Une bâtisse exceptionnelle, des amis, des stars du rugby et une passion commune pour l’Ovalie : tous les éléments sont réunis pour passer un week-end d’exception

Les festivités démarrent d’ailleurs dans la foulée : distribution des maillots, formation des équipes et c’est parti pour un échauffement musclé suivi d’un match amical dans le parc de la villa. Passage obligatoire, l’apprentissage du Haka par le néo-zélandais Chris Masoe !Après tant d’efforts, une petite pause s’impose avant la diffusion du match du choc des Titans. Tout le monde se retrouve alors devant le quizz vidéo « spécial Rugby » concocté par Le Siège Renault pour tester ses connaissances sur l’Ovalie.

20h30. L’heure est arrivée, il est temps de s’installer devant le match. Nos gagnants, leurs amis et nos égéries entonnent une Marseillaise victorieuse : que le meilleur gagne !
Même si nous ne sommes pas au stade, l’ambiance est telle que c’est tout le salon qui tremble. Tous nos passionnés de Rugby encouragent avec ferveur leur équipe préférée et, même si le score final n’est pas au rendez-vous, c’est sans rancune. Pour eux, l’important est d’avoir passé un moment inoubliable en bonne compagnie !
Après le match, on ne déroge pas à la règle de la 3ème mi-temps : nos gagnants ont eu la chance, tout en dînant, de débriefer avec les yeux experts de nos champions du ballon ovale. Royal !

Vincent et Chris ont vraiment été très généreux avec nous, on s’est régalé ! 

27 novembre 2016. Le lendemain, après un petit déjeuner digne des plus grands champions, il est l’heure de signer quelques maillots, de se prendre dans les bras et de se dire au revoir. Une chose est sûre, que ce soit pour nos gagnants, pour leurs amis ou pour Vincent Clerc et Chris Masoe, tous repartent de ce séjour mémorable la tête chargée de souvenirs.