La Grande Finale 2016 à Barcelone avec Gonzalo Quesada

Vivre une grande finale de rugby aux côtés d’un expert, cela n’est pas à la portée de tout le monde.
C’est pourtant le rêve éveillé qu’ont pu vivre Guillaume et Fanny, en passant le week-end entier à sillonner les rues de Barcelone en Renault CAPTUR avec Gonzalo Quesada pour assister à la Grande Finale !

24 juin 2016. Arrivés la veille à Barcelone, Guillaume et Fanny rencontrent ce matin Gonzalo Quesada autour d’un petit-déjeuner à leur hôtel. Ils ont raison de prendre des forces : le week-end sera chargé en activités !

Le programme démarre sur une session de Beach Rugby avec l’équipe de l’Unio Esportiva Santboiana, dirigée par Gonzalo Quesada. C’est une première pour nos gagnants qui sont très séduits par le concept !

Les efforts se poursuivent lors d’un entraînement au stade Castelldefels : avec le manager Gonzalo Quesada, ça ne rigole pas ! Coach à la place du coach, cours particulier de transformation, Guillaume enchaîne les exercices comme un vrai rugbyman.

19h. C’est l’heure du match, la raison principale de leur venue ici, à Barcelone. Rendez-vous au mythique Stade Camp Nou pour la Grande Finale ! Pour que nos gagnants profitent au maximum de cette soirée qui s’annonce exceptionnelle, nos équipes ont mis les petits plats dans les grands : avant le coup d’envoi du match, c’est depuis les loges VIP que Guillaume et Fanny profitent d’un cocktail.
Ça y est, l’ambiance est à son apogée : le match peut commencer ! Depuis les tribunes, nos gagnants ne loupent rien du spectacle, profitant des commentaires éclairés de Gonzalo Quesada.
Chants des supporters, match de titans, feux d’artifice, tout est réuni pour passer un moment de Rugby inoubliable !

Super soirée, super match, merci le Siège Renault ! 

25 juin 2016. Le lendemain, c’est une activité très particulière qui attend Guillaume et Fanny. Rendez-vous à la piscine. Mais attention, pas question de brasse ou de bronzette improvisée : Guillaume est là pour s’initier au rugby subaquatique, du rugby sous l’eau ! Autant dire qu’une mêlée à 5 mètres de profondeur, même quand on est passionné de Rugby, c’est surprenant !

Au moment de se dire au revoir, Guillaume et Gonzalo Quesada échangent leurs impressions très positives sur ce week-end riche en découvertes et en émotions. Le manager en profite pour remettre à notre gagnant un ballon dédicacé que Guillaume ramènera chez lui, tout comme les nombreux souvenirs de cette expérience d’exception.