Journée rugby parisienne avec Frédéric Michalak

Aurélie et Olivier, heureux gagnants du programme « Le Siège Renault », ont pu profiter d’un week-end fabuleux en compagnie de Frédéric Michalak, demi d’ouverture international français.

Tout comme Frédéric, le joyeux couple est originaire de la région toulousaine, de quoi alimenter de belles discussions passionnées autour du rugby.

Gagnant

Loin d’imaginer ce que la star lui réserve, Olivier se laisse guider en compagnie d’Aurélie à travers Paris. Instant magique lorsque Aurélie et Olivier pénètrent dans l’enceinte du stade Jean Bouin, privatisé pour l’occasion. Olivier, fan de rugby de longue date se retrouve alors seul avec Frédéric et débutent une séance d’entraînement individuelle. Ils profitent d’avoir le stade Jean Bouin pour notamment découvrir les coulisses du Club. Olivier a même pu s’emparer un moment du trophée européen de la Challenge Cup.

gagnant Le Siège Renault

Ce jour-là s’est jouée une finale particulièrement importante pour le rugby. Et c’est dans le quartier des fans de l’ovalie, rue Princesse, que Frédéric emmène nos gagnants déguster quelques tapas. Une soirée ponctuée par l’arrivée surprise d’un invité très spécial… pour assister à la victoire de l’ASM Clermont Auvergne, dont Renault est partenaire !

Le programme « Le Siège Renault » tient une nouvelle fois toutes ses promesses.

gagnant Le Siège Renault