Grand Prix de France : un weekend en pole-position pour nos gagnants

« Un rêve éveillé », c’est par ces mots que nos deux gagnants, Nicolas et Matthieu, ont qualifié leur weekend au FORMULA ONE™ PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2018.

Baptême d’hélicoptère pour l’un de nos deux protagonistes, qui sont arrivés comme des VIPs sur le circuit Paul Ricard. Une fois sur place, ils ont pu plonger dans toute l’effervescence des grandes compétitions automobiles en rencontrant les pilotes Nico Hülkenberg et Carlos Sainz ainsi que le team de l’écurie Renault Sport Formula One™ Team tel qu’Alain Prost ou Cyril Abiteboul.

L’occasion de découvrir tous les rouages du monde de la Formula One™ en visitant le garage, le paddock et même de tester plusieurs activités dont le Batak Game, un jeu testant les réflexes dérivés des vrais entrainements des pilotes. De quoi les préparer à l’inévitable course du dimanche sur le circuit Paul Ricard !

Positionnés en face de la ligne de départ au niveau du Paddock Club devant des supporters aux couleurs de Renault, les gagnants avaient les yeux rivés sur le circuit et les monoplaces.

Pour couronner le tout, nos gagnants, fans de rallye, ont rencontré plusieurs légendes du sport automobile dont Jean Ragnotti dit « l’acrobate » avec qui ils ont partagé un déjeuner mais également un tour de circuit à l’intérieur de la Renault 5 Turbo.

En d’autres termes, ils ont pleinement vécu le retour de la Formule 1 en France grâce au Siège Renault.
Découvrez un aperçu de cette expérience unique à travers quelques photos.

Nico HülkenbergA l'intérieur d'une F1Au cœur des stands