Dans les coulisses de l'écurie e.Dams Renault

Loin des paddocks et des circuits qui fument, Margot Laffite part à la rencontre de l’écurie Renault e.Dams, auteur d’un début de saison fantastique, avec quatre victoires lors des cinq premiers ePrix cette saison.

Margot Laffite

Un début de saison qui pourrait permettre à Renault e.Dams d’écrire un peu plus la légende en Formule E, en visant un troisième titre consécutif au Championnat Team. Le tout, en autant de saisons d’existence pour le Championnat FIA Formule E !

Driot

Pour Renault, le Championnat FIA Formule E est une formidable plate-forme en terme d’innovations de développement technologiques des véhicules électriques. Renault, sur pistes comme sur routes, sait innover et créer de l'émotion en matière d'automobile.

Voiture

Une partie souvent gardée secrète et que Margot Laffite vient mettre en lumière grâce à Jean-Paul Driot, (Copropriétaire de l’écurie, avec Alain Prost) et Vincent Gaillardot (Responsable du programme FE chez Renault Sport Racing) qui lui ouvrent les portes des ateliers !

Voitures

Comment ont-ils été séduits par le développement d’une monoplace 100% électrique ? Comment développent-ils ces technologies pour être aussi performants en compétition ?

De la philosophie d’équipe, à l’optimisation d’énergie, l’écurie Renault e.Dams nous ouvre ses portes pour une visite exceptionnelle ! 

Renault