Au cœur du ePrix de Paris

« Vivez au cœur de vos passions » : une fois de plus le programme Siège Renault tient sa promesse. David et Caroline, les deux gagnants du jeu concours, ont pu suivre le ePrix de Formule E qui s’est tenu à Paris les 19 et 20 mai.

Au cœur du ePrix de Paris


Franchement débarqués du Havre, David et Caroline, passionnés de sport automobile, ont assisté aux préparatifs de ce ePrix au sein de l’écurie Renault e.DAMS en compagnie de Margot Laffite.
 

Au cœur du ePrix de Paris


Au programme de ce week-end, ils ont pris part au trackwalk aux côtés des champions de l’écurie française, Nicolas Prost et Sébastien Buemi. Ce tour de piste, habituellement réservé exclusivement aux pilotes et leurs staffs, permet d’analyser les moindres détails du circuit avant la course (revêtement, virages, dénivelé…). 
 
Après la théorie, la pratique. David a vécu une expérience unique à quelques heures du départ en embarquant pour l’Electric Show ! A bord d’une Renault ZOE pilotée par un professionnel, il a pu faire un tour du circuit dans les rues étroites de Paris. Sensations fortes garanties !

Au cœur du ePrix de Paris

 
A peine le temps se remettre de leurs émotions, David et Caroline ont pris la direction de la tribune VIP pour assister aux premières loges au ePrix. La fête fut complète grâce à une nouvelle victoire de Sébastien Buemi. La cinquième du pilote Renault e.DAMS en six ePrix cette saison !