Renault, partenaire
du Paris Saint-Germain

Lorsqu’on est une marque qui promet une « vie avec passion », comment ignorer le sport qui en France réunit les foules, galvanise les fans et crée une ferveur sans égal : le Football. Renault, déjà fan de ballon ovale, a donc décidé de faire son entrée dans le monde du ballon rond en devenant partenaire du club le plus titré de France et l’une des plus belles équipes européennes : le Paris Saint-Germain.

Partageant les mêmes valeurs d’engagement et de passion, Renault et le Paris Saint-Germain souhaitent ensemble faire rayonner la France au niveau international. Fleurons de l’industrie pour l’une, incarnation du sport de haut niveau pour l’autre, les 2 marques ont en commun la même vision de la culture française et de la recherche de l’excellence.

Créé en 1970, le Paris Saint-Germain s’est transformé en 2011 pour devenir l’un des plus grands clubs de football et l’une des plus grandes marques de sport au monde. Le club s’est reconnecté à Paris sous la philosophie « une ville unique, un club unique » et en quelques années le Paris Saint-Germain a réussi à se hisser au sommet du championnat français et au meilleur niveau européen.

Comme Renault, présent dans 134 pays, le Paris Saint-Germain dispose aujourd’hui d’une réputation qui dépasse largement les frontières. En attirant les plus grands joueurs internationaux, le club a attisé la passion de plus de 60 millions de fans en France et à l’étranger.

Renault – Paris Saint-Germain, un schéma tactique qui a pour but de faire plonger les fans, grâce à des expériences uniques, au cœur de leur passion : le Football.